Vous êtes salarié frontalier et souhaitez également travailler en France ; votre avocat au barreau de Valenciennes vous accompagne dans vos démarches
Le salarié frontalier français peut souhaiter développer une activité indépendante en France. Maître Eric MATTON, avocat au Barreau de Valenciennes, vous assistera pour accomplir les démarches nécessaires.
Un salarié frontalier français travaillant en Belgique voulait également exercer en France tout en conservant le bénéfice du régime des salariés frontaliers acquis avant 2008. Il avait besoin de conseil pour que son régime fiscal avantageux ne soit pas remis en cause.
Ensemble, nous avons recherché ce qu'il devait faire pour à la fois travailler en France et conserver le régime fiscal des frontaliers.
Il est possible de mettre en place une activité en France tout en conservant le régime fiscal des frontaliers. Le cabinet MATTON de Valenciennes a permis à ce salarié travaillant en Belgique d'être toujours soumis au régime fiscal des frontaliers tout en développant désormais l'activité qu'il voulait démarrer en France.
Vous êtes salarié frontalier et bénéficié du régime fiscal privilégié, vous souhaitez travailler également en France en complément ? Contactez le Cabinet au 03.27.28.83.44 ou via la rubrique contact pour que nous étudions ensemble la faisabilité de votre projet.
- avril 2017
- septembre 2016
- juillet 2016
- juin 2016
- mai 2016